SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTé LE ROI MOHAMMED VI

 
 

Nuits Équestres

 

Troupe Jehol (France) : Une compagnie de théâtre équestre qui revient avec Kozach’Ballet : un numéro énergétique, poétique s’inspirant de l’esprit cosaque alliant plusieurs techniques équestres : voltige cosaque , amazone, poste hongroise,

Guillaume Assire Beccar (France) : un artiste hors pair qui revient avec des numéros comiques alliant dressage et liberté. Dans un des numéros, l’artiste comédien va faire une drôle de rencontre qui va lui changer la vie. Suspens….

Gonzalez Horse Show (France) et les chevaux qui dansent. Très complice avec leurs chevaux, Sélyne et Jérémy, artistes internationaux, nous présentent un tableau artistique équestre où le dressage de haute école s’allie à la valse.

Gary Zoher ( France) un artiste, qui a débuté par l’équitation camarguaise, mais influencé par Mario Lurashi, il nous présente son numéro de dressage de haute école en liberté avec ses étalons lusitaniens.

Sadek Bahjaoui et son nouveau numéro de dressage équestre

C'est un hommage à notre art équestre traditionnel, La tbourida, mais aussi une déclaration d'Amour à son fils de 4 ans, Ismaël, avec qui il partagera la piste pour exécuter les plus belles figures de haute école, travail sans bride et longues rênes. Un numéro émouvant, alliance d'héritage et de traditions populaires.

Feront partis du spectacle nos institutions marocaines et leur cavalerie : les Forces Armées Royales, la Direction Générale de la Sureté Nationale et l’Ecole d’Art Equestre de Marrakech.